Caisse enregistreuse Boulangerie
Quelles sont les caractéristiques des boulangeries pâtisseries et quelles sont les conséquences dans le choix de la caisse enregistreuse ?
La fréquentation à certaines heures est généralement très élevée, pour optimiser le passage en caisse il faudra traiter chaque commande très rapidement.
Il faut noter que le montant de chaque commande est généralement assez faible. Il faudra pouvoir bien évidemment gérer l’encaissement par carte bancaire avec ou sans contact mais l’encaissement des espèces sera également à privilégier car il est assez fréquent dans ce type de commerce de détail. Il sera intéressant de pouvoir saisir les différents produits dans la base de données avec leur prix est de pouvoir les accompagner avec une photo. Lors de la saisie de la commande du client il suffira de cliquer sur la photo pour enregistrer l’article afin de gagner du temps.
Il faut également noter que la plupart du temps ce qui est produit est vendu le jour même, il ne sera donc pas nécessaire de gérer les stocks.
Les boulangeries pâtisseries sont amenées à investir un capital relativement important dans tout le matériel qui leur est nécessaire pour la fabrication des différents produits qu’ils vendent sur place.
Aussi il sera nécessaire de s’orienter vers une caisse enregistreuse boulangeries qui soit de préférence dans les coûts pas trop élevés, de préférence robuste et ne nécessitant pas une maintenance sophistiquée. La location de caisse enregistreuse est une solution qui pourra être éventuellement envisagée.
CDC Sud spécialisé dans la caisse enregistreuse des différentes activités commerciales saura vous conseiller et vous orientez vers le produit le plus adapté à votre domaine professionnel.
Vous pouvez le contacter afin d’obtenir des informations ou un devis directement au 04 68 89 19 79 ou bien en utilisant le formulaire de contact directement sur notre site.
Le matériel sera souvent sollicité, il devra donc être résistant.
Il est à noter également que l’utilisation des monnayeurs automatiques est de plus en plus utilisés dans ce type de commerce. Ils permettent une gestion plus sécurisée des espèces et avec un risque d’erreur quasi nul. En effet ils acceptent directement espèces en billets ou en pièces, ils calculent le rendu exact et le délivrent automatiquement aux clients. En plus de sécuriser la transaction ce mode de gestion accélère sensiblement le passage en caisse.